Thursday, July 14, 2016

Mojo maxx 101






+

Un de mes amis a le RAZR régulière et. ce qui est si mal à l'écran par rapport à mon Dinc1, il semble bon. J'aime l'idée de la 4G avec grande batterie. Alors que je ne suis pas vif sur le fait que je ne peux pas tirer la batterie pour un redémarrage forcé, mais la mémoire externe est plus important, par rapport à d'autres téléphones sur. Le fait que le doesnt Nexus possède une mémoire externe / extensible semble vraiment stupide et est un grand point négatif pour moi. Le Rezound a la plus petite pile des 3 options réalistes viables sur le VZ (maxx, nexus, rez), et compte tenu de la durée de vie de la batterie horrible qui était infâme sur la D1, Id comme pour éviter que de nouveau entièrement. Si theres aller à d'autres téléphones à venir dans l'avenir immédiat, Id plutôt tenir hors de cette condition de son dans le prochain mois. Entendu le Fighter sortait bientôt Toute idée appréciée Le Razr est un peu moche et l'écran est AMOLED pentile, que les gens vont frapper un peu. La razr norme ne semble pas vouloir obtenir tout ce grand de la vie de la batterie, mais thats la façon dont il va sur le réseau Verizons 4G. Si la vie de la batterie est votre souhait 1 Je suppose que le MAXX est le chemin à parcourir, même si son horriblement inefficace et ne fait bien en raison de la taille de la batterie. Sinon, Id dire l'incroyable 4G est peut-être le meilleur du lot. Grande résolution pour sa taille décente (4, au lieu des 4,8 monstres pouces), et itll ont le nouveau processeur, S4 efficace qui a intégré LTE au lieu de l'add-on chip qui tue les batteries. Ars Legatus Legionis Tribus: Westchester County, NY, USA, Terre, Sol, Voie Lactée, Vierge Superamas, Observable Univers social: 27 mars 2000 Whens le Inc 4G devrait sortir Ive seulement vraiment entendu parler de la chasse que le prochain téléphone sortant tout moment bientôt. Ars Legatus Legionis Enregistré: 23 octobre 2000 Je pense que le Inc4g va probablement être hors d'ici quelques semaines d'inscription: 1 juillet 1999 Whens la 4G Inc sortira Qui sait. Devrait être une minute à. Ars Legatus Legionis Enregistré: 6 avril 2001 Le HTC One X sur ATT (ce qu'ils décident de leur de variante Verizon) a quelques numéros de la vie et de la performance batterie phénoménale si vous pouvez tenir pour que Ars Legatus Legionis Enregistré: 19 août 2003 Cette puissance de fil être utile car il va sur une grande partie du même territoire. Im dans le même quandry et je ne peux pas dire avec des mots combien cela me dérange que les batteries sont fixées dans certains téléphones modernes. Si rien d'autre, ils ont besoin des boutons hard reset. juste pour me faire sentir mieux. Obtenir jusqu'à l'écran sur le MAXX fait preuve de granularité. Ses les mêmes dimensions que le Droid X / X2 exactement, mais la qualité est tout simplement pas là. En tant que propriétaire fondamentalement heureux Droid X, le MAXX est le remplacement direct et un je ne suis pas vraiment heureux avec. Aucun des téléphones pinnacle actuels (ou semi-pinnacle LG. Quelque chose) sont sans problème.




No comments:

Post a Comment