Tuesday, July 26, 2016

Kong voodoo noir 73






+

Discussion: Aldila VooDoo Review arbre de TheDue Another Day in Paradise Date d'inscription juillet 2009 Localisation Nebraska Messages 25.827 membres 578 Handicap 8 Merci 1385 Remercié 874 fois dans 571 messages Aldila VooDoo Review arbre de TheDue M. UPS et moi tiré vers le haut à la maison en même temps. Pauvre gars doit avoir pensé me écrou de quand je pratiquement couru vers le gros camion brun, lol. Il doit être un golfeur, parce qu'il tendit à moi et m'a dit avoir du plaisir. En caractères gras sur la boîte cette demande? Eh bien, non pas vraiment, mais suppose que je vais devoir devenir si je vais au jeu cette chose. Garçons et filles, ceci est un bâton doux, je ne peux qu'espérer que mes photos donnent la moitié du crédit qu'elle mérite. Cet arbre est ce que je qualifierais de couleur rouille, avec des reflets rouge et or. Partout dans le milieu, il dit: Aldila VooDoo avec S-core technologie RVS6 Je vais recevoir ce mauvais garçon dans mon installateur ASAP pour démarrer le processus. Mon plan est en ce moment pour échanger sur l'original Notore 65 Fujikura dans mon R9 original, mais d'abord vouloir frapper l'original sur leur écran, obtenir des chiffres et des images, puis échanger le manchon sur le VooDoo pour un peu plus de la même. Je DESIDE sur la poignée une fois que nous voyons ce qui est disponible à la boutique et à partir de là. Il ne fait aucun doute que cette chose est long chemin pour moi, je suis 5'6 grand, aura ainsi le montage complet sur cet arbre. En attendant, voici quelques pic de l'arbre et de ce qu'il va remplacer.




No comments:

Post a Comment