Thursday, June 30, 2016

Stress loin strips






+

6 signes de stress pour un dragon barbu Bien que les dragons barbus ne peuvent pas nous dire ce qui est erroné, ils ne présentent des signes révélateurs pour de nombreux maux. Son jusqu'à nous comme leur propriétaire pour être en mesure de lire ces signes pour comprendre ce qui pourrait être erroné. Bien sûr, chaque fois que votre animal commence démontrant un comportement étrange, vous devriez les prendre à un reptile vétérinaire qualifié dès que possible. Voici six signes de stress pour un dragon barbu. Perte d'appétit Essayer offrant certains insectes ou les fruits qui sont considérés comme des friandises, comme waxworms. mealworms. la papaye, la mangue ou. Si le beardie encore ne prend pas à ces aliments, alors vous devrez peut-être vérifier les températures dans le terrarium. Assurez-vous que vous avez une zone de pèlerin qui est au moins 90 à 110T quelque chose que vous voulez deviner Si les températures vérifier pour être adéquate, vous pouvez avoir besoin de contacter votre vétérinaire. Niveaux d'activité inférieures Si votre dragon barbu semble lent, et ne semble pas être aussi actif que par le passé, il pourrait être un signe de stress. Encore une fois, assurez-vous que vous fournissez la chaleur adéquate et un éclairage à spectre complet. Un régime qui se compose d'une mauvaise nutrition pourrait également être le coupable. Toujours offrir un régime alimentaire bien équilibré de légumes et d'insectes d'alimentation. Rappelez-vous de saupoudrer de poudre de calcium avec de la vitamine D3 sur chaque repas, si ses insectes ou des légumes et des fruits nourriciers. Darker Coloration Un dragon barbu peut parfois sembler être un peu plus sombre en couleur. Cela pourrait être un signe typique de certains stress, mais il pourrait aussi signifier qu'il se prépare à jeter. Attendez quelques jours et voir si elle commence à jeter. Si l'excrétion ne se produit pas, alors prendre rendez-vous avec votre vétérinaire pour un examen. Non Baignant Enough Essayez de passer du côté refroidisseur du terrarium avec le côté pèlerin. Cela peut forcer le beardie d'être dans la zone de pèlerin, qui pourrait aider à requinquer jusqu'à un peu. Griffer Frantically aux côtés du Terrarium Vous remarquerez peut-être votre dragon barbu griffant frénétiquement au verre sur le côté du terrarium. Ceci est généralement dû à la beardie voir son reflet dans le verre et la pensée il y a un autre dragon barbu dans la région. Cette constante gratter peut l'amener à devenir stressé et nerveux. Vous pouvez aider à réduire ce problème en plaçant un terrarium ou de fond d'aquarium. sur les côtés et l'arrière du terrarium. Il pourrait aussi être un signe que les températures dans le terrarium sont trop élevés. Les températures plus élevées pourraient augmenter ses niveaux d'activité. Vérifiez les températures et les réduire si nécessaire. Gratter le verre pourrait aussi signifier simplement votre animal de compagnie veut sortir et exercer certains. Stress Marks Lorsque les dragons barbus deviennent très stressés, des marques sombres peuvent apparaître sur le ventre et le menton. Ces marques sont une indication sûre de stress. Il peut être très commun aux dragons barbus que vous avez récemment acquis. Les marques de stress peuvent disparaître en quelques jours une fois qu'il a pris l'habitude de sa nouvelle maison. Assurez-vous que vous offrez la nourriture, l'eau, et que les températures sont correctes dans l'habitat. Toujours chercher un reptile vétérinaire qualifié si vous avez des doutes sur la santé de votre beardie Notre beardy est âgé de 3 mythes. le prit pour le retenir et il a couru jusqu'à mon bras et a sauté sur le sol. Il wasnt blessé, mais maintenant, quand quelqu'un arrive à le tenir il se sauve. Y at-il quelque chose que nous pouvons faire pour l'aider afin que nous puissions le tenir à nouveau Salut Betty, Désolé d'entendre parler des difficultés avec votre dragon barbu. La première chose est d'être patient. Très patient. Il est probablement devenu très peur après le grand saut. Essayez de se livrer à un peu d'interaction chaque jour. Commencez avec un peu de caresses. Il suffit de le caresser très doucement sur le dessus de sa tête, ou le long de son menton / barbe. Évitez de faire des rapides, des mouvements brusques autour de lui. Déplacez votre main lentement dans le terrarium. Essayez offrant une collation favorite. Quand il réalise signifie que votre main mange bien, il va commencer à nouveau la confiance. Ne pas forcer l'interaction. S'il se dérobe tout simplement le laisser seul pendant un moment et essayez à nouveau en quatre étapes de bébé Finalement, avec un peu de temps et de la patience, il vous laissera le prenez. Essayez de ne pas le prendre trop élevé pour commencer. J'espère que cette aide et laissez-moi savoir vos progrès bébé barbu dragons / nouveau-nés sont sujettes à être nerveux et actif lors de la première achetée. Donnez votre beardie un certain temps pour lui / elle-même de prendre dans les nouveaux surrondings. Aussi essayer de lui / elle à caresser la base de son / sa queue jusqu'à ce qu'elle / il se habitue à vous. Aussi essayer de ne pas faire des mouvements rapides autour de votre beardie alors il / elle dosent sentir taraudés. Espérons que mon conseil a aidé, je suis ma fille un dragon barbu début de Juin pour un début bday présent. En Juillet, nous avons roulé dans le nord du Nevada pour l'État de Washington et le pauvre beardie était-ce de ses lumières etc pendant 14 heures. Au début, il semblait bien, mais avec en jours indiqué secouer excessivement puis tout est parti. Tout récemment, nous avons vu qu'il faisait à nouveau la même chose, a commencé à faire de plus en plus de recherches essayant désespérément de le rendre sain. nous avons ajusté sa température est venu certains les remettre dans son enceinte .. Salut Shelly Je voulais juste mentionner quelque chose au sujet de votre chauffage et les questions de lumière. Avec un réservoir aussi petit qu'un 10 gallons itt absorber. Espérons que votre bébé va mieux Steffanie - Wes une possibilité. Tous les pensées Suggestions Merci. Hows votre petit gars faire une question pour vous, nous avons environ 3 mois barbu. Elle a versé sa peau il y a quelques semaines, mais maintenant sa queue est complètement blanc et elle ne perd pas elle. Est-il juste que peut-être qu'elle n'a pas versé cette partie et je dois lui faire tremper Ou est-il autre chose qui peut provoquer ce que j'ai eu mon beardie pendant environ un mois. Le premier couple de semaines étaient super. Il a mangé beaucoup AnOut 14 grillons et quelques mealworms par jour. Puis il est allé progressivement descendre la colline. Il avait pas mangé depuis 3 jours ou alors je commencé à main / force de le nourrir nourriture bébé et un mealworms tous les jours. Nous donnons également des bains chauds tous les jours ou tous les autres jours. Il semble faire ok, mais a toujours pas manger seul. Quand je mets ma main dans il sera capable de me autre que celui qu'il pose simplement sur son rocher pèlerin et ferme les yeux. Il ne boit et a été pooping tous les deux jours. Nous avons augmenté la température un peu et nous avons obtenu une nouvelle lumière UVB ReptiSun 10,0. Temps sont arond 100-110 dans la région et 80 se prélassant sur le côté cool. il dispose d'un réservoir de 40 gallons et je suis deviner est environ 4 mois, il est d'environ 7 à 8 pouces de long. J'offre kale / verts à col et framboise ou bleuets tous les jours. Nous essayons aussi de garder un mealworms dans son plat et 2 Crickets dans sa cage pour lui de manger. Il n'a pas mangé sur son propre (que je connais pour une semaine), mais comme je l'ai dit que j'été la force de la main l'alimentation quotidienne. Nous donnons tous les jours de calcium d'une vis sans fin, nous pouvons obtenir In. Dois-je être alimenté de force, je fais des recherches et inquiétant de tous les jours. S'il vous plaît aider. J'ai un dragon barbu qui est très lent et ne pas manger. Il est d'environ 7 pouces de long et je l'ai eu pendant environ un mois. Il passe la plupart de son temps à se prélasser avec ses yeux vêtements. Nous sommes arrivés la température un peu et remplacé sa lumière uvb avec un ReptiSun 10,0. Sa zone de pèlerin est d'environ 100 à 105. Son côté froid est d'environ 80. Il n'a pas été manger donc après 3 jours, je commencé à main / gavage des aliments pour bébés et un ténébrion chaque jour. Il est actif quand je l'ai mis dans son bain et quand je le chercher et obtenir le déplacer, mais encore ne vais même pas tenter d'attraper des grillons ou manger seul. Cela a duré pendant environ une semaine. Il se déplace aroung son hamac pèlerin rock et le bâton. Il va boire seul. Que dois-je faire ce que je devrais être la main / force de le nourrir, je juste ne veulent lui d'obtenir si malade et mourir. Je lui donne à chaque fois de calcium que je peux obtenir un ver en lui. S'il vous plaît aider à Salut, je suis mon dragon barbu il y a quelques mois et je na pas comme étant détenus ou quoi que ce soit (mais pas sifflement ou quoi que ce soit) et continue d'essayer d'échapper. comme il saute sur mes mains / épaules et tryes de se cacher sous les meubles. S'il vous plaît comment puis-je gagner sa confiance en arrière Michael Landless dit JUSR a récemment mis femelle géant allemand beardie dans un vivarium plus petite, elle était dans un plus gros de verre qui a cassé et veut sortir tout le temps et se cacher dans des endroits de DSRK froid est ce comportement normal ou devrais-je être inquiet, Merci pour l'aide ashley rowe dit Nous avons eu notre pic de dragon barbu il y a environ 8 mois à partir d'une panure Aujourd'hui, il est très spastique et au courant des choses. heis courir Cchaque étaient et gratter le verre. tous les effets disent stress, ce qui est évidemment va arriver avec tous ces changements. simplement vouloir toake sûr pic ira bien. Et si tel était le bon choix. Salut, je viens de recevoir mon dragon barbu il y a un jour et hier, je l'ai nourrie et lui caressais chaque fois que je lui ai donné un cricket. Elle est 3mths ancienne. Le lendemain à midi, je répète le processus et elle m'a laissé chercher. Mais quand je l'ai fait, elle a sauté de mes mains et fel au sol. Je l'ai ramassé et la remettre dans sa cage. Elle que, environ deux heures plus tard, a commencé à faire de la course au verre comme il y avait un autre beardie là, tapant à elle l'ensemble peu. Et moi aussi remarqué qu'elle a une peau de roche plate et la lumière pèlerin est sur top. thanks Bonjour mon bébé beardie est très sain avec un bon appétit et actif et vieux d'environ 3 mois. Tout à l'heure je l'ai pris pour un peu d'exercice sur mon bureau et il a sauté sur mon cactus, l'atterrissage sur le ventre, j'ai examiné son ventre et vu une zone est devenue rouge sous peu et flippé Parce que je sais leur sang est aussi rouge. Mais il semble assez calme et non pas dans la douleur. Donc, je ne sais pas si cela est sérieux ou non. Plz aider Sally Clark dit Salut ive avait mon beardie un peu moins de 2 semaines. Il est vraiment docile et se habitue à ma main, il va manger ses friandises de mes doigts et grillons de mes pinces, il laisse même me tenir seulement pendant environ 5 minutes, mais son vraiment bien progressé. Aujourd'hui, quand je lui, il était dans un très bon état d'esprit nourri le meilleur ive de l'humeur vu dans depuis que je l'ai eu. Il Cam jusqu'à mon à nourrir aujourd'hui après id terminé le nourrir je lui caresser alors je tirai ma main lentement et quand ma main était pleinement outta la viv il saute vers moi, mais me manquait et a atterri sur le plancher que le chat a plongé sur dessus de lui i tiré le chat hors de lui le ramassa et le mit dans le dos dans sa cage, il ne semble pas vouloir faire du mal et se déplace au sujet, mais sa barbe est noire et tout en bas est le ventre. Sera-t-il d'accord. Il est âgé d'environ 3 mois Mon croûté de dragon barbu semble bien se passer au cours de la journée, mais la nuit Temps blottis dans un coin Mes bébés dragons barbus seront seulement semblent manger des grillons et l'un ne mangent mealworms et aucun d'entre eux semblent manger la boulettes de fruits / légumes. Et tous les deux arent va. Leur seul assez actif dans le bain. Et je l'ai acheté une avec une queue pincé. Salut, j'ai acheté un Beardie bébé récemment et est âgé de 6 semaines environ Nous avons actuellement la température à environ 95fh dans la zone pour lézarder et 75-80 dans le côté cool. Nous l'alimentons grillons, trémies (locus) et laisser les vers repas dans un bol pour lui t veulent qu'il grandisse être agressif. Toute aide s'il vous plaît Merci mon dragon barbu est actuellement âgé de 8 mois. Pourtant, sa taille est si petite. I wouldns behavoiur. Il serait peut-être normal, puis de nouveau, il est mon premier dragon barbu ou lézard ive propriété mais quelque chose semble étrange. Merci Heather barrett dit Ils aiment grillons vivants qu'ils aiment chasser et chasser ensuite. Est-ce même manger les morts. Essayez les petites pastilles rouges, vous pouvez acheter, mais vous devez dépoussiérer les grillons avec le calcium. Je l'ai fait beaucoup de recherche avant d'obtenir ce genre d'animal de compagnie. L'Internet peut être très utile Mon beardie est d'environ 4 maintenant. Il était un mangeur très tatillon de 2,5 à 3,5 ans. Il ne ferait que manger des grillons, alors je lui ai nourri beaucoup de grillons. Un jour, je me suis réveillé pour lui ayant un revêtement de blanc sur sa bouche pour que je l'ai emmené chez le vétérinaire. Il a dit qu'il était un signe précoce de la goutte, ou l'accumulation de minéraux dans les articulations en raison de trop de protéines Il m'a dit qu'il était impératif de le nourrir plus de légumes verts et de façon moins vers. Je devais lui couper les vers jusqu'à ce qu'il mangeait des verts. Il a fallu environ une semaine et demi de juste verts pour le faire manger, mais il a finalement fait. Maintenant, je nourris le travaille 2-3 fois par semaine et les légumes verts / 5 fois par semaine (il mangera des légumes volontiers tous les jours). Il est beaucoup plus sain maintenant et tous les signes et les symptômes ont disparu. Pour cette beardie less is more. Mon dragon barbu est de deux semaines, elle est assise sur son badigeonner roche est beaucoup ce normal.




No comments:

Post a Comment